LARA L'Atelier du Recyclage Artistique
                      LARAL'Atelier du Recyclage Artistique

Programme des ateliers

PROGRAMME DES ATELIERS D'AUTOMNE de LARA : 

RECYCLAGE ARTISTIQUE & ECOLOGIE FEMININE : COCKTAIL ANTI BURN-OUT DES FEMMES

 

DU 7 AU 30 NOVEMBRE 

MARDI & VENDREDI de 14h30 à 17h30 : ATELIERS RECYCL’ART « JE CREE CE QUI ME RESSOURCE »

En novembre, LARA propose des ateliers aux femmes, qui ont pour point commun de vouloir transformer le burn-out  ou épuisement maternel et/ou professionnel, en occasion pour prendre un nouveau départ. Les ateliers « Je crée ce qui me ressource » les rassemblent pour partager leurs expériences et s’en libérer par la création d’objets zen, de bijoux, de tableaux de vision et autres totems à partir d’objets de récupération et matières naturelles offertes par Dame Nature, comme symbole de leurs évolutions vers une vie plus lente et plus sereine. Si vous vous reconnaissez parmi ces femmes, inscrivez-vous aux ateliers « Je crée ce qui me ressource » et recevez des idées de créations pour préparer votre séance.

 

DU 7 AU 30 NOVEMBRE 

JEUDI de 15h à 17h : ATELIER d’ECRITURE ECO-SENSIBLE : « JE RE-ECRIS UNE VIE, QUI ME RESSEMBLE. »

Retrouvez confiance en vous par « l’écriture écho-sensible ». Ces ateliers s’appuient sur l’écologie féminine innée, c’est-à-dire le processus de développement et d’épanouissement des femmes d’après les travaux de Clarissa PINKOLA ESTES, auteure du livre "Les femmes, qui courent avec les loups". Ils vous permettent de faire le lien entre la Nature et la Femme à travers les cycles de saisons et des lunes. L’automne étant le saison propice pour lâcher ce qui ne fonctionne plus et poser les bases de salutaires changements, ces ateliers vous accompagnent dans ce processus de transformation.

 

DU 7 AU 30 NOVEMBRE 

MERCREDI de 14H30 à 17H30 : ATELIER THEATRE & BIEN-ETRE : « JE PRENDS MA JUSTE PLACE. »

Elles prennent leur place en redéfinissant par le jeu théâtral leur place dans la relation , à elles-mêmes et aux autres. Ces ateliers associent bien-être à retrouver dans le corps et dans la relation aux autres pour prendre sa juste place. Au programme : échauffement physique doux, vocal, improvisation, danse,  relaxations.

Comment nous joindre

contact@lara34.org

PageFacebook

 



Téléphone :

0648 649 162

Actualités

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
Éducation à l’éco-citoyenneté par l’art : récupérer et apprendre …Créer pour comprendre. créée en 2005, LARA œuvre à la sensibilisation à la réduction des déchets (redécouvrir la valeur de la matière). LARA propose des ateliers créatifs à partir d'emballages ou d'objets de récupération (ateliers adultes, enfants, écoles et centre de loisirs).